Ouverture porte blindée

Si votre porte blindée vient de se fermer en claquant ou qu’elle est fermée et que vous ne retrouvez plus les clés, le conseil le plus judicieux que nous vous donnons est de faire appel à un serrurier proche de chez vous. L’ouverture sera plus rapide, facilitée car le technicien contrairement à vous saura exactement ce qu’il est en train de faire.

Exigez cependant que le devis soit régulièrement établi et qu’il soit entendu que vous ne désirez pas changer la serrure (sauf si c’est ce que vous voulez). Certaines personnes ont eu de mauvaises expériences avec des serruriers qui ont fait gonfler la facture à coups de réparations inutiles. Soyez donc prudents.

Si, pour une raison ou une autre, vous voulez quand même tenter d’ouvrir par vous-même votre porte blindée qui a claqué, voici un truc à essayer. Cette astuce est plus difficile si on n’a pas l’habitude de ce genre d’opérations mais vous pouvez toujours tenter le coup.

1. Astuce pour ouvrir une porte blindée

Pour ouvrir une porte blindée (claquée), plusieurs techniques sont montrées sur le net par le moyen de tutoriels par exemple. Celle que nous vous proposons a pour intérêt de ne rien vous faire perdre. C’est-à-dire que vous limitez ainsi les risques de causer des dommages (lire des dépenses supplémentaires) et de faire appel tout de même aux services d’un serrurier (qui reviendra peut-être plus cher s’il y a des réparations à faire).

Il suffit de disposer d’une feuille radio qu’on va introduire sur ou sous le pêne pour essayer de l’atteindre. Ensuite, il faudra tourner d’un coup sec en direction du pêne. Cette manipulation est associée à une poussée de la porte vers le haut si la feuille est placée bas et vice versa. La technique n’est pas du tout compliquée mais requiert de l’expérience pour que l’opération ne dure pas une éternité. Cette astuce marche uniquement avec des portes fermées par claquement et non à clé.

Si elle est fermée à clé, un serrurier professionnel peut venir rapidement vous dépanner. Ce n’est pas pour rien que les portes blindées sont considérées comme très sécurisées. Et si vous

arriviez, grâce à certaines techniques retrouvables sur internet, votre porte blindée fermée à clé, vous devriez vous en inquiéter. Car cela voudrait dire qu’un cambrioleur peut le faire aussi. C’est parce qu’il long et ardu d’ouvrir une porte blindée et fermée à clé (serrure sécurisée) qu’elles sont un gage de sécurité.

Les serrures certifiées A2P une, deux ou trois étoiles offrent une protection optimale lorsqu’elles ferment une porte blindée. Une porte blindée sans serrure de sécurité est vulnérable.

L’avantage en faisant appel au serrurier est d’éviter un effort inutile et parfois nuisible à la sécurité de votre porte.

2. Pose portes blindées

Nous pouvons poser en un temps record, une porte blindée fabriquée en atelier à votre domicile avec une serrure de haute sécurité.

Nous effectuons également le blindage des portes déjà posées si vous n’avez pas envie d’en changer. Les portes blindées vont faire renoncer la majorité des cambrioleurs à vouloir entrer chez vous. De plus en plus de personnes préfèrent les portes blindées en portes d’entrée ou pour des pièces secondaires qu’elles voudraient mieux protéger. Le coût d’une porte blindée bien que pas dérisoire est à la portée de tous. Vous pouvez avoir recours à un serrurier professionnel pour voir combien cela vous coûtera.

Nous intervenons rapidement pour vous dépanner. Que ce soit pour une porte fermée à clé ou juste claquée sans que vous ne retrouviez vos clés, ou une clé cassée, une porte coincée, qui refuse de s’ouvrir, nos serruriers viendront rapidement à bout du problème avec une maîtrise des différentes techniques adaptées à chaque situation (crochetage, …).

3. Sécuriser ses ouvertures

Les serrures certifiées A2P sont un choix de serrure avisé pour assurer la sécurité optimale à vos portes d’entrée, fenêtres, portes de garages… les techniques habituelles de crochetage des cambrioleurs mettent un temps généralement trop long pour ouvrir une porte dotée de ces serrures. Il est intéressant de noter les serrures de sécurité certifiées A2P sont reconnus par les compagnies d’assurance pour toute tentative de vol.

Il se peut que vous ayez eu des tentatives de vols dans votre voisinage récemment ou que vous désiriez juste mieux sécuriser votre domicile ou votre entreprise. Vous voulez peut-être protéger une salle donnée de votre structure contenant des éléments confidentiels ou vous assurer que personne ne viendra s’incruster chez vous lors de vos vacances, n’hésitez pas à nous contacter pour une analyse méthodique du niveau de sécurité de votre logement, magasin, entreprise. Reposez-vous sur l’expertise d’un serrurier. Nous relèverons les failles de sécurité et proposerons des solutions adaptées à vos inquiétudes. Nous vous assurons le respect des devis établis pour vous éviter des frais supplémentaires et nous opérons en ayant soin de ne causer aucun dommage à vos ouvrages déjà installés.

Call Now Button